750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouest Délices - Blog culinaire

Ouest Délices - Blog culinaire

Gourmandises bretonnes et d'ailleurs | Sélection de produits d'artisans de Bretagne et d'ailleurs | Bons plans gourmands


𝗨𝗡𝗘 𝗗𝗔𝗧𝗘 𝗲𝘁 𝗨𝗡 𝗕𝗜𝗟𝗔𝗡 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝘾𝙍𝙀𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉

Publié par Philippe Liberge sur 19 Décembre 2022, 10:46am

Catégories : #Produits salés, #Produits "terre"

1️⃣ 𝗟𝗮 𝗱𝗮𝘁𝗲 : 3 juillet 1994, qui s’en souvient ?
A Auckland : au rugby, la France (les bleus) bat la Nouvelle-Zélande (les allblacks) 23 à 20. Ce jour mémorable, j’étais devant la TV avec mon pote de promo Alain Gonin. On ne tenait plus en place.
2️⃣ 𝗟𝗲 𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻 : dans le monde du travail, mes deux moteurs sont la créativité et l’autonomie. C’est ce qui est ressorti de mon bilan de compétence en 2013. C’est ce qui me fait avancer tous les jours.
3️⃣ 𝗟𝗮 𝗰𝗿𝗲́𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : en 2023 pour le match d’ouverture de la coupe du monde de rugby en France OUEST DELICES a imaginé un cracker salé tout noir : le ALL BLACK. Idéal pour l’apéro, ses saveurs vous sublimeront : Pâte de sésame NOIR, charbon alimentaire (NOIR), encre de seiche (NOIR), farine de blé NOIR (sarrasin) et de froment, curry NOIR, ail NOIR, citron NOIR, graines de nigelle (NOIRE) et de sésame NOIR, et d’autres ingrédients … pas noirs.
🏆 On va les manger les ALL BLACKS, n’est-ce pas ?
Suivez-moi et passez vos commandes pour l’événement.
Ouest Délices vous donne rendez-vous en 2023.

Les crackers "all blacks", une création toute noire de Philippe Liberge chez Ouest Délices

Les crackers "all blacks", une création toute noire de Philippe Liberge chez Ouest Délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents